Bien sûr, ce serait le jour le plus chaud de l'année que votre climatiseur cesse de fonctionner ! Mise faire réparer peut être coûteux, et vous aurez juste à sweater en attendant un technicien de service. Ou vous faites ? Consultez les étapes qui peuvent éventuellement économiser de l'argent, et vous aider à garder votre sang-froid en même temps !

Méthode de Dépannage d'un climatiseur mural

Évaluer le problème. L'appareil est tout simplement ne fonctionne pas du tout, n'est-il pas de refroidir l'air bien, ou est-ce simplement de l'air autour de souffle chaud?

Problèmes connus d'un climatiseur muale

Ça ne marche pas du tout: le condenseur (pour une unité extérieure) ou de traitement d'air / four (unité intérieure) ne sont pas en cours d'exécution.

  • Assurez-vous que il est branché pour Cela peut sembler évident, mais il ya des occasions où c'est exactement le problème. Que enfants, les chiens, ou un robinet accidentel avec l'aspirateur, le bouchon peut être partiellement ou complètement délogés.
  • Vérifiez les disjoncteurs et les fusibles. Assurez-vous qu'ils sont en place, sous tension et fonctionne correctement. Circuits, en particulier avec les maisons plus anciennes, sont facilement surchargés si la part de conditionnement d'air d'un circuit avec des appareils tels que les fers, les réfrigérateurs, ou micro-ondes.
  • Vérifiez votre thermostat (commande de refroidissement) et assurez-vous qu'il est réglé pour refroidir à la température actuelle, et fonctionne correctement.Comme avec des bouchons, parfois les paramètres peuvent changer par accident.
  • Vérifiez votre ceinture ventilateur soufflant pour jeu excessif, des dommages ou une rupture. Cela peut provoquer un écoulement d'air faible, ce qui permet la formation de glace, et provoque ainsi la performance faible de refroidissement.
  • Réparer ou remplacer la courroie du ventilateur. Laisser fondre la glace avant de redémarrer l'unité AC.
  • Vérifier les bobines et le filtre. S'ils sont ensevelies de poussière et de débris, nettoyez-les soigneusement. Assurez-vous que vous laissez fondre la glace avant de redémarrer votre appareil.

entretien préventif

Lavez votre serpentin du condenseur une fois par saison,

ou au besoin.Eteignez votre climatiseur, obtenir un tuyau d'arrosage, et pulvériser la bobine en utilisant un modèle de haut en bas. Soyez particulièrement attentif si votre condenseur est proche d'une sortie de sécheuse, ou si votre quartier est plein de peupliers. Ces deux éléments sont des «tueurs de climatisation".

Nettoyer ou changer le filtre régulièrement.

 Cette simple seul peut augmenter l'efficacité de votre climatiseur. Il sera également fonctionner moins, l'augmentation de la durée de vie de votre équipement.

  • Un bon signe que vos besoins en matière de changement de filtre est le fait de la formation de glace à l'intérieur de votre unité de refroidissement intérieur (section de l'évaporateur).

  • Cela peut être difficile de voir que l'unité est scellée, mais toucher le métal à l'extérieur et se sentir une différence notable de température. Vous pouvez également voir la glace sur la grande ligne allant de l'unité extérieure (ligne d'aspiration).

  • Si la glace se forme, il est possible que votre filtre à air est sale et sévèrement limiter votre flux d'air normal. Cela permet la formation de glace en raison du fait que pas assez de chaleur est mis en place à votre section de refroidissement.

  • Cela permet à la pression côté bas à l'automne, qui est liée à la pression de fonctionnement faible. Lorsque la température descend en dessous de zéro, l'eau de condensation (qui s'accumule sur l'évaporateur normalement) commence à geler. Une fois démarré, une quantité importante de glace se forme rapidement, ce qui aggrave le problème de la faible circulation de l'air d'évacuation à l'espace de refroidissement, entraînant des performances de refroidissement faible et d'endommager le compresseur.

What do you think?

Send us feedback!