Imprimer
Catégorie : climatisation

Bien sûr, ce serait le jour le plus chaud de l'année que votre climatiseur cesse de fonctionner ! Mise faire réparer peut être coûteux, et vous aurez juste à sweater en attendant un technicien de service. Ou vous faites ? Consultez les étapes qui peuvent éventuellement économiser de l'argent, et vous aider à garder votre sang-froid en même temps !

Méthode de Dépannage d'un climatiseur mural

Évaluer le problème. L'appareil est tout simplement ne fonctionne pas du tout, n'est-il pas de refroidir l'air bien, ou est-ce simplement de l'air autour de souffle chaud?

Problèmes connus d'un climatiseur muale

Ça ne marche pas du tout: le condenseur (pour une unité extérieure) ou de traitement d'air / four (unité intérieure) ne sont pas en cours d'exécution.

entretien préventif

Lavez votre serpentin du condenseur une fois par saison,

ou au besoin.Eteignez votre climatiseur, obtenir un tuyau d'arrosage, et pulvériser la bobine en utilisant un modèle de haut en bas. Soyez particulièrement attentif si votre condenseur est proche d'une sortie de sécheuse, ou si votre quartier est plein de peupliers. Ces deux éléments sont des «tueurs de climatisation".

Nettoyer ou changer le filtre régulièrement.

 Cette simple seul peut augmenter l'efficacité de votre climatiseur. Il sera également fonctionner moins, l'augmentation de la durée de vie de votre équipement.

Affichages : 49717