Imprimer
Catégorie : climatisation

11 Avantages de climatiseur split

Un climatiseur split est l'un des moyens les plus révolutionnaires, confortables et pratiques pour améliorer votre niveau de vie avec la commodité d'un système de refroidissement moderne.
Le climatiseur split mural  est divisé en deux sections; les unités intérieures et extérieures.
L'élément mural intérieur du système est responsable d'aspiration de l'air à partir d'une chambre et de passer à travers le tuyau de réfrigérant pour le refroidissement. L'air refroidi est alors contraint de retourner dans la salle après filtration. Cette unité mural a un filtre serpentin d'évaporateur, ventilateur, vanne d'expansion et de l'air.
L'unité externe est constituée du compresseur, un ventilateur de condenseur et le condenseur. Il s'agit essentiellement d'un échangeur de chaleur qui refroidit et comprime le fluide réfrigérant en un liquide.
Climatiseurs sans conduits split surgissent un peu partout comme une alternative à haut rendement énergétique pour les systèmes de climatisation centrale. Pourquoi ? Parce que vous pouvez contrôler individuellement les zones de votre maison, de sorte que vous ne perdiez pas d'énergie de refroidissement une pièce, vous n'êtes pas dans. D'un point de design d'intérieur de vue, ils présentent un ensemble différent de défis que d'un système centralisé. C'est parce que, contrairement conduits et les évents intégrés qui sont souvent intégrés dans la conception architecturale d'une maison, les mini-splits sont souvent ajoutés après coup.

Voici les 11 avantages de l'installation d'un climatiseur split sans conduit dans votre maison.

C'est bon pour votre portefeuille le plus d'énergie Efficace de tous les climatiseurs climatiseur split

 C'est bon pour l'écologique terre conception et la fabrication

il est tout à fait discret - pas de conduits .....climatiseur split


il est calme et pratique - silence paisible

Unité souple et flexible incroyable peuvent être placés dans le plafond, le mur ou sur le sol climatiseur split

Split systèmes sont moins chers que canalisé à installer, à gérer et à remplacer.

Ils refroidissent une seule pièce à la fois, mais vous pouvez installer des unités distinctes dans les chambres - ce qui est généralement moins cher que l'installation d'un système centralisé complet en une seule fois.

En ce qui concerne aspirante, une unité d'inversion de cycle signifie que vous aurez un peu de chauffage très efficace pour les mois les plus froids.climatiseur split

À certains égards, ils sont plus adaptables - vous pouvez mettre en place un système dans toute la maison par étapes plutôt qu'en une seule fois.

Il est plus facile et moins coûteux de mettre à niveau vers de nouveaux modèles que vous allez que pour canaliser.

Ils sont plus visibles que les systèmes de gaines, et ces éléments extérieurs volumineux peuvent nuire à l'apparence de votre maison - un compte si vous avez une maison que vous appréciez pour ses qualités esthétiques !climatiseur split

Si vous installez une unité de système de partage dans une seule pièce, le reste de la maison pourrait être encore très chaud pendant l'été.

Considérations pour l'achat de la climatiseur split

Quel que soit le système que vous choisissez, les bases sont à peu près la même. Vous devez considérer les zones que vous voulez refroidir en termes de taille, la hauteur de plafond et si vous avez double vitrage et une bonne isolation. Vous devriez également considérer l'efficacité énergétique de tous les systèmes que vous regardez, comme une plus grande efficacité peut vous faire économiser une somme considérable à long terme. Enfin, avec l'autre système, il est important de savoir que vous aurez également besoin de nettoyer régulièrement les filtres de l'appareil pour le maintenir en parfait état de fonctionnement.

Affichages : 6062