Imprimer
Catégorie : climatisation

nettoyer filtre climatiseur mural en 5 etapes

Il est important que vous sachiez comment nettoyer filtre climatiseur mural  dans votre maison ou au bureau. Cela fera une grande différence dans la qualité de l'air que nous respirons à l'intérieur. Un nettoyage régulier aidera également à améliorer l'efficacité de votre climatiseur et le garder en bon état plus longtemps. Il est facile d'oublier que le nettoyage périodique est nécessaire pour assurer un environnement de respiration saine.
Les filtres utilisés pour garder les composants de climatisation d'air, ce qui contribue à créer un environnement propre à l'intérieur. Un nettoyage régulier est important de maintenir un air sain. Il est souvent une bonne idée de nettoyer au lieu d'attendre jusqu'à ce que le filtre est plein de poussière avant de le nettoyer. Un bon nettoyage est recommandé au moins deux fois par mois et doit être celui qui implique plus que l'exécution des filtres sous l'eau. Ce qui suit est un guide simple et complet qui aider à maintenir une bonne santé en nettoyant bien les filtres de votre climatiseur mural

nettoyage filtre climatiseur mural en 5 etapes.jpg

 

 

Ouvrir la climatiseur mural

nettoyage filtre climatiseur mural en 5 etapes.jpg

 

 

Enlever les filtres avant nettoyer filtre climatiseur mural

nettoyage filtre climatiseur mural en 5 etapes.jpg

 

Désinfection filtres

Remplissez un bassin avec des parties égales d'eau et de vinaigre. Assurez-vous que vous créez assez de cette solution afin que les filtres sont complètement immergés lorsqu'il est placé à l'intérieur. Le vinaigre tue les bactéries et allergènes qui peuvent se sont accumulés dans les filtres.

Temps de nettoyage

Séchage de filtre de climatiseur mural

Permet les filtres séchés naturellement tout en restant dans la serviette. Il est préférable de placer la serviette sur le patio ou où un peu de soleil est disponible pour faciliter le séchage efficace.

Monter les filtres

Remplacez les filtres de votre climatiseur mural. Maintenant, vous pouvez profiter de l'air plus propre, plus respirable.

L'utilisation de filtres à air jetables réduire la quantité de travail qu'il faut pour maintenir votre filtre, et vous avez juste à le remplacer une fois par mois au lieu de nettoyage. Vous pouvez acheter des filtres tous les mois,

Affichages : 28897