Imprimer
Catégorie : climatisation

Sous combien de décibels, un climatiseur portable est-il considéré comme silencieuse ?

Chaque fois dont vous utilisez un climatiseur portable, vous devez vous attendre de bruit. Le compresseur en fabrique la majeure partie de bruit, mais même l'air qui souffle de l'appareil peut faire quelque chose.

Une maison urbaine normale avec plusieurs appareils a un niveau sonore de 50 dB, alors il est prudent de dire qu'un climatiseur qui émet moins de 55 dB est silencieux.

Notez que ce niveau de bruit est mesuré juste à côté de l'unité de travail. Plus on s'en éloigne, plus le niveau sonore est bas.

Bien que la plupart des gens considèrent que ce niveau de bruit est faible, certains peuvent avoir du mal à dormir en l'écoutant. C'est pourquoi les fabricants ont mis au point plusieurs modèles émettant au-dessous de 50 dB, ce qui est très faible. La plupart des modèles émettent normalement ce niveau de bruit lorsqu'ils fonctionnent au niveau le plus bas et que les niveaux les plus élevés sont plus bruyants.

 

Dans cet article, nous avons recommandé 5 modèles ayant les cotes de décibels les plus faibles, ce qui signifie qu'ils serviront leur objectif sans vous laisser distraire.

Honeywell HL12CESWB Série Contempo - dB <49-52



Climatiseur portable de luxe DeLonghi Pinguino dB < 56



Climatiseur portable Honeywell MN10CESWW 10000 BTU dB <50-55



Affichages : 12731