Comment choisir: avant de commencer

Vous recherchez la bonne solution de climatisation ? Avec ce guide, nous vous aiderons pour déterminer comment choisir l’option qui vous convient le mieux.
Comment choisir: quoi considérer ?



Il est important de garder à l'esprit le niveau de service de refroidissement dont vous aurez besoin. Cela sera réduit à un certain nombre de facteurs, notamment la taille de la zone ; le nombre de personnes dans cette zone ; et les articles pouvant générer de la chaleur, tels que les ordinateurs personnels et les machines de bureau. En outre, vous devriez également penser à la quantité de fenêtres et à la direction du soleil.

Il est important de déterminer le niveau correct de refroidissement dont vous avez besoin.

4 points à considérer lors de l'achat d'un climatiseur portable

Les climatiseurs portables sont d'excellentes options de refroidissement pour les chambres et les appartements sans accès à la climatisation centrale. Ils sont faciles à installer, ajoutent un refroidissement instantané et sont dotés de nombreuses fonctionnalités pour un fonctionnement simple.

Mais vous devriez considérer ces 5 choses avant d’acheter un climatiseur portable pour votre maison ou votre bureau.

1. Où devrais-je le placer ?



Pendant le processus de refroidissement, les CA portables produisent de l'air chaud qui doit être expulsé de leur (leurs) tuyau (s). Tous les modèles vendent sont livrés avec un kit de fenêtre inclus pour expulser l'air chaud de l'extérieur. Cela signifie que la plupart des autorités de certification portables doivent être connectées à quelques pieds d'une fenêtre.

Placez-les à-côté d'une fenêtre de la manière la plus simple et la plus rapide pour les installer.

2 De quelle taille climatiseur portable ai-je besoin?



Les climatiseurs portables sont classés en unités thermiques britanniques (BTU) par heure. Les modèles avec des cotes de BTU plus élevées offrent plus de puissance de refroidissement et peuvent couvrir des pièces plus grandes. Il est important d’acheter un climatiseur portable adapté à votre espace afin de ne pas gaspiller d’énergie ou de dépenser votre argent dans un climatiseur qui ne peut pas refroidir correctement votre pièce.

Dans une chambre standard avec des plafonds de 2,5 mètre utilisez ces estimations :

8 000 BTU couvriront 18 mètre carrés. (45 mètres cube)
10 000 BTU couvriront 27 mètre carrés. (67 mètres cube)
12 000 BTU couvriront 37 mètre carrés. (90 mètres cube)
13 000 BTU couvriront 41 mètre carrés. (101 metre cubes)
14 000 BTU couvriront 46 mètre  carrés. (113 mètres cube)

Remarque : les directives ci-dessus ne sont pas précises. Les facteurs environnementaux peuvent augmenter ou diminuer la quantité de BTU requise. Par exemple, les pièces peu isolées ou les appareils générant de la chaleur nécessiteront des modèles avec un peu plus de BTU.

3 L'efficacité énergétique, est-elle préoccupante ?



Si vous êtes préoccupé par l'efficacité énergétique (dans le respect de l'environnement et/ou de vos factures d'énergie mensuelles), vous devez consulter l'indice d'efficacité énergétique (EER) d'un PAC. L'EER vous indique combien de BTU sont utilisés par watt de puissance. En d'autres termes, les unités avec un EER plus élevé sont plus économes en énergie.

4. Le niveau de bruit, est-il préoccupant ?



Les autorités de certification portables créent du bruit dans votre espace. Ils travaillent pour rafraîchir leur espace et, contrairement aux systèmes de climatisation pour fenêtres, tous leurs corps sont logés dans leur chambre. Toute machine générant un flux d'air produira un certain niveau de bruit.
Si vous êtes préoccupé par le niveau de bruit, veillez à comparer les niveaux de décibels (dB) produits par différentes unités.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir