Climatiseur portable Trucs et astuces

Publié dans climatisation

Êtes-vous un propriétaire fier d'un climatiseur portable, ou vous cherchez à acheter un climatiseur portable et que vous voulez tirer le meilleur parti de votre achat ?

 Climatiseur portable Trucs et astuces .jpg

 

Voici 5 trucs et astuces pour bien maximiser l'efficacité de votre climatiseur portable et vous assurez d'avoir une relation heureuse et longue ensemble.

Allumez votre climatiseur dans le meilleur moment

 

Allumez votre climatiseur dans le meilleur moment .jpg

Si votre climatiseur portatif est la seule source de refroidissement dans une pièce, il est préférable de le mettre en marche plus tôt dans la journée tandis que la température dans la chambre est relativement froide.

Par exemple, si vous savez que vous aurez besoin de votre climatiseur portable pour refroidir une pièce qui obtient le plus chaud en milieu de journée, allumez quelques heures avant que la chaleur en milieu de journée a son plein effet sur votre espace. De cette façon, le climatiseur portatif sera en mesure de maintenir une température confortable tout en fonctionnant efficacement. Si vous attendez à allumer votre climatiseur portable jusqu'à la température élèvera dans la chambre que vous essayez de refroidir, le climatiseur portable devra travailler deux fois plus dur et ne peut pas être en mesure d'obtenir la température à un niveau confortable

Si vous savez qu'il y a un moment précis, vous voulez que votre zone refroidie, comme quand vous rentrez du travail,
Vous pouvez régler la minuterie de votre climatiseur portable et ont le pouvoir de l'unité sur une heure ou avant même de retour à la maison. Vous pouvez également régler la minuterie pour alimenter le climatiseur mobile en milieu de matinée si vous envisagez de profiter de l'espace au frai pendant le midi

La puissance de refroidissement de votre climatiseur potable sera plus économie et l'air froid va mieux circuler, si vous utilisez un ventilateur en conjonction avec votre climatiseur portable,

Fermer la pièce à refroidir

climatiseur portable.png

Les climatiseurs portatifs sont destinés à refroidir, un seul espace spécifié. Si vous avez un plan d'étage cuisine-salle à manger à aire ouverte, par exemple, vous aurez envie de compter l'ensemble de l'espace combiné lors du calcul de la superficie. Si les espaces ne sont pas fermés, le climatiseur portable va travailler pour refroidir tout l'espace.

Si vous pensiez que vous aviez besoin d' une unité de 10.000 BTU , mais votre espace s'ouvre à une autre pièce, passé donc a une unité de 12.000 BTU  . Cela dit, pour garantie l'efficacité de votre climatiseur mobile, il faut bien fermer l'espace,

Une autre façon d'améliorer l'efficacité est d'éliminer le sources de chaleur dans la pièce que possible, comme les lumières et les appareils électroniques.

Filtres, Filtres, Filtres

Bien que les climatiseurs portables soient livrés avec un pré-filtre lavable, il est souvent préférable d'utiliser un filtre supplémentaire.Bien que les climatiseurs portables soient livrés avec un pré-filtre lavable, il est souvent préférable d'utiliser un filtre supplémentaire.

Il y a aussi de grands filtres anti-microbiens disponibles dans le marcher. Filtres antimicrobiens augmentent l'efficacité de votre climatiseur portatif et diminue les besoins d'entretien en capturant la poussière, les peluches, la fumée, le pollen et les spores de moisissure de votre air. Vous ne serez pas seulement recevoir de l'air refroidi, mais aussi l'air pur.

Vous voulez être sûr de remplacer les filtres environ tous les 3 mois, afin d'acheter un pack de cinq des filtres non seulement vous durer plus d'un an, mais il est aussi moins cher que de les acheter un à la fois.

Un climatiseur mobile Multi-fonctionnel

Évacuation options .png

Si vous habitez près de la côte, cela pourrait être un outil précieux utilisable en toutes saisons. Certains modèles ont également une fonction de chauffage. Il n'y aura pas besoin de stocker votre climatiseur portable pour l'hiver si elle sert de chauffage d'appoint confortable dans les mois les plus froids.

Évacuation options

Beaucoup de gens pensant qu'ils ne peuvent pas utiliser un climatiseur portable, car ils ne possèdent pas de fenêtre dans la chambre qu'ils essaient de refroidir. Ce n'est pas un problème ! Bien que la plupart des climatiseurs portatifs soient conçus pour évacuer par une fenêtre (la plupart viennent avec un outil pratique, facile à installer kit de fenêtre), vous n'êtes pas limité à cette forme de ventilation.

Deux autres options de ventilation populaires sont par une porte coulissante en verre ou le plafond. Évacuation par une porte en verre est tout aussi facile que l'aération à travers une fenêtre, et le processus est essentiellement le même. Vous aurez besoin d'une grande fenêtre / coulissant kit porte de ventilation séparée pour accueillir la longueur verticale de la porte, mais sinon, il est exactement le même.

Évacuation par le plafond est l'option de ventilation le plus populaire pour les climatiseurs portables utilisés dans les bureaux. Kits plafond de ventilation sont faciles à utiliser et assez simple à mettre en place. Vous pouvez également évacuer à travers le plancher, cheminé, ou même une autre pièce. Évacuation par une fenêtre à battants est également possible et facile à faire. Nous avons des instructions sur la façon de le faire ici

 

partager cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site