entretien climatisation maison gratuit

Publié dans climatisation

entretien climatisation maison gratuit.jpg

Entretien climatiseur gratuit

L'entretien de votre climatiseur est un élément important de la possession d'un climatisation, ce qui offre de grands avantages :
La maintenance de votre climatiseur prolonge la durée de vie du système. Gardez votre climatiseur fonctionné plus longtemps. Maximiser ses années de service, tout en évitant les coûts de remplacement tôt.

L'entretien de la climatisation évite la nécessité de réparations. Maintenir votre système correctement signifie que vous serez moins susceptibles de subir des pannes pendant la saison de refroidissement. Protégez votre système et évitez les factures de réparation coûteuses !

 Il y a beaucoup d'éléments que toutes personnes peuvent le faire pour garder le système de climatisation
En grande forme tout au long de l'année. -

Remplacer le filtre à air. Les filtres à air doivent être changés tous les 30 à 90 jours, selon le type de filtre que vous avez. - observez les changements de filtre sur votre calendrier, et notez-les tous les mois pendant l'été, quand votre système fonctionne toute la journée. Suivez ces instructions de changement de filtre pour faire le travail.

Nettoyer les contenus de votre chambre comme les meubles les murs, etc. Comme l'air circule à travers la maison, la poussière et la saleté peuvent attacher à vos meubles ou les murs. Cela rend non seulement votre maison plus sale, mais diminue la qualité de l'air intérieur.

Nettoyez votre climatiseur. Garder votre unité extérieure libre et bien aire ce qui permet à l'air de circuler à travers le système correctement. Nettoyez la place ou pose l’ unité extérieure

Des solutions simples pour quelques pannes

Vérifiez l'interrupteur qui alimente l'unité sur le panneau électrique de votre maison.

Vérifiez le réglage du vôtre commande de climatiseur- ne pas allumer ou souffler de l'air froid peut être un problème de commande. Vérifiez que la commande est sous tension, avec des piles neuves vérifiant l'interrupteur. Réglez le commande sur le mode "cool" et réglez la température quelques degrés au-dessous de la température ambiante actuelle.

Changez votre filtre à air - un filtre bloqué peut causer une série de problèmes, du faible air qui passe par l’évaporateur, au système ne s'allume pas. Assurez-vous que votre filtre s'adapte correctement dans le compartiment du filtre et qu'il ne s'est pas effondré dans le dispositif de traitement de l'air. -

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site