meilleure climatisation reversible

Publié dans climatisation

Comment le climatiseur réversible fonctionne en été

Le liquide de refroidissement traverse les unités intérieures pour absorber la chaleur dans la pièce. C'est au cours de cette transition que le fluide se transforme en gaz. Il est transporté vers l'unité extérieure le condenseur, où il évacue la chaleur récupérée. Le gaz est converti en liquide et transporté vers l'unité intérieure pour démarrer un nouveau cycle.

Comment le climatiseur fonctionne en hiver

Le principe est inversé : c'est le froid qui est déchargé vers l'extérieur alors que la chaleur diffuse à l'intérieur de la pièce.
Les différents fabricants de climatiseur réversibles sur le marché.
Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles : Panasonic Daikin, Airwell, etc. Pour choisir bien découverte dans cet article, les avantages et les inconvénients. D'une, chaque marque

  1. le climatiseur reversible Airwell

La gamme Airwell est connue dans le monde entier pour être efficace, fiable et de doigté standard de qualité supérieure.

Il a construit le premier système de climatisation en Europe. Aujourd'hui, l'entreprise elle-même a mis en place comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la climatisation.

  1. le climatiseur reversible Panasonic

Panasonic a créé la technologie appelée heatcharge. Lorsque le climatiseur fonctionne, le compresseur, qui est la source d'alimentation de l'appareil, produit de la chaleur. Jusqu'à présent, la chaleur a été rejetée dans l'air. Avec Heatcharge, qui stocke la chaleur résiduelle du compresseur, il est possible d'utiliser efficacement cette chaleur au moyen d'énergie de chauffage.

Panasonic est une filiale française de Matsushita Electric Industrial établie en 1968. Nommée Panasonic nationale et Panasonic France au début des années 80, la société s'est développée rapidement.

  1. le climatiseur reversible Mitsubishi

Fondée en 1921, Mitsubishi Electric Corporation est un groupe bien connu qui emploie plus de 105 000 employés dans le monde entier, dont 2 000 chercheurs dans ses laboratoires.

Mitsubishi a inventé la technologie Zubadan très innovante pour les pompes à chaleur. Cette technologie avancée permet de fournir une puissance de chauffage constante, même dans des conditions extrêmes de température extérieure qui garantit un confort thermique exceptionnel.

  1. le climatiseur reversible Daikin

Daikin a une large initiative environnementale. L'entreprise depuis 2008 pour tous ses centres de service à la clientèle associés (Voice-train-respondant) a intégré ISO 9001 et ISO 14001 pour la commercialisation de leur équipement (pompe à chaleur-climatisation)

Les climatiseurs réversibles dans cette gamme peuvent souffler un purificateur, nettoyer l'air à travers le filtre de purification et le filtre photocatalyseur.

partager cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Commentaires   

#2 paintball 20-09-2017 03:46
It's actually a cool and useful piece of info. I am satisfied that you just shared this helpful information with us.
Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.
#1 nakamenos.ph 03-07-2017 16:24
Heya i am for the first time here. I found this board and I find It truly
useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and help others like you aided me.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site