5 meilleure climatiseur inverter 2018

Publié dans climatisation

5 meilleure climatiseur inverter 2018

C'est quoi la technologie inverter dans la climatisation

La technologie Inverter est la dernière évolution de la technologie liée aux moteurs électriques des compresseurs. Un onduleur est utilisé pour contrôler la vitesse du moteur du compresseur, afin de réguler la température en continu. Les unités onduleurs DC ont une fréquence variable, comprenant un onduleur de puissance réglable pour contrôler la vitesse du moteur électrique, ce qui signifie que la sortie du compresseur et le refroidissement/chauffage. Le convertisseur convertit le courant alternatif entrant en courant continu puis, via une modulation dans un onduleur électrique, produit un courant de la fréquence désirée. Un microcontrôleur peut échantillonner chaque température d'air ambiant et s'ajuster en fonction de la vitesse du compresseur. Les unités de conditionnement d'air à onduleur ont une plus grande efficacité dans la contraction des climatiseurs traditionnels, prolongent la durée de vie de leurs pièces et éliminent les fortes fluctuations de la charge. Cela rend les unités AC de l'onduleur plus silencieuses, avec des coûts d'exploitation plus bas et moins d'interruptions. Les unités de climatisation de l'onduleur peuvent être plus chères que les climatiseurs à vitesse constante, mais ceci est équilibré avec les factures d'énergie inférieures. Le délai d'amortissement est d'environ deux ans, selon l'utilisation.

Vous vous demandez quel climatiseur inverter acheter avant l'été ? Ne vous inquiétez pas, nous avons commandé certains des meilleurs climatiseurs inverter en 2018, que vous pouvez acheter en ligne.

1 Climatiseur inverter Carrier Midea Octra 2 ton

Le Carrier Midea Octra est l'un des meilleurs climatiseurs inverter grâce à la fonction d'ionisation E4 unique et spectaculaire qui désinfecte les ions négatifs et réduit la mauvaise odeur dans la pièce, vous permettant de respirer de l'air propre.

Les meilleurs climatiseurs inversés économisent non seulement plus d'électricité, mais présentent également un certain nombre d'avantages par rapport aux climatiseurs normaux. Ceux-ci fournissent un refroidissement plus rapide et s'ajustent automatiquement à la température ambiante.

2 climatiseur inverter 3. Daikin-FTKM71PRV16 2 ton

Daikin vous permet de vous débarrasser de vos soucis avec vos meilleurs climatiseurs inversés qui offrent une fonction non stabilisante qui aide à protéger vos climatiseurs contre les fluctuations de tension. La minuterie de sommeil vous permet d'augmenter la minuterie de sommeil jusqu'à 5 degrés pendant que vous êtes endormi.

3 climatiseur inverter 1. O’GENERAL ASGA24JCC 2.0 ton

O'General est le fabricant de la haut gamme de climatiseurs. Actuellement, les climatiseurs inverters sont en train de prendre de l'ampleur : les meilleurs climatiseurs inverter d'O'General changent automatiquement la vitesse du compresseur et s'ajustent à la température ambiante pour fournir un meilleur refroidissement.

4 climatiseur inverter Samsung AR12MV5HETS

Avec le compresseur rotatif alimentant l'unité, Samsung AR12MV5HETS est l'un des meilleurs climatiseurs inverter de Samsung. Le climatiseur inverter Samsung est doté de fonctions telles que le contrôle de la direction de l'air à l'aide d'une seule lame optimale, d'une vitesse automatique du ventilateur, de pré-filtres, de soins anti-allergiques, d'un revêtement antivirus et antibactérien. Les climatiseurs inverter Samsung ont tout ce que nous recherchons dans les meilleurs climatiseurs inverter.

5 climatiseur inverter Hitachi-Kashikoi

Classé parmi les meilleurs climatiseurs à inverter, les climatiseurs à inverter Hitachi fonctionnent en consommant relativement moins d'énergie. Le compresseur de ces climatiseurs ajuste automatiquement la vitesse et le débit du fluide frigorigène en fonction du besoin et de l'environnement, ce qui à son tour nous donne un refroidissement plus rapide et moins cher.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site