système pompe à chaleur air-air

Publié dans climatisation

Le système pompe à chaleur air-air utilise la quantité de chaleur trouver dans l'air, une énergie gratuite, pour chauffer efficacement et à moindre coût votre maison. Elle permet, en effet, de diminuer votre facture de climatisation. Ces économies font de le système pompe à chaleur air-air rentable en seulement quelques années.

Le principe de fonctionnement de le système pompe à chaleur air-air est très simple. Celle-ci capte les calories trouver dans l'air extérieur pour bien chauffer un appartement ou une maison. Pour le système fonctionne bien, il a besoin de deux unités.Comme un climatiseur mural L'une, située à l'extérieur, capte les calories de l'air et l'autre, à l'intérieur, la diffuse au sein du maison a laide d'un ventilo-convecteur.

L'installation de pompe a chaleur air air est très simple

L'installation d'une pompe à chaleur air-air est très facile. Tout se fait comme l'installation d'un climatiseur mural en effet, il suffit de trouver :
Un espace ou une cour pour y placer l'unité extérieure. Choisissez un emplacement à l'ombre et qui empêcher le bruit pour le voisinage (distance minimale, éviter les angles et recoins qui renvoient le son)
Une place pour installer l'unité intérieure. On peut l'installer simplement au-dessus des portes des chambres à chauffer. La relation entre les deux unités se fait par un circuit de fluide frigorigène.

Normalemnt pour installer le pompe a chaleur ou un climatiseur mural il faut appeler un technecien professionlees mais avec notre site tout se fait simplement

Réparation de la pompe à chaleur air-air

Comme tout système de climatisation, on a besoin de vérifier la pression de fluide frigorigène chaque année cela permettra d'augmenter la durée de vie de système pompe à chaleur

Puissance et COP de la pompe à chaleur air-air

Pour choisir un climatiseur mural par exemple on besoin de connaître sa puissance par exemple 9 000 btu,12000btu extra
Les basic caractéristiques de la performance d'une pompe à chaleur air-air sont :
Le nombre de kWh de chaleur produits (cop) le coefficient de performance
1 cop est égale a un 1 kWh d'électricité consommée

Le COP d'une pompe à chaleur air-air (PAC) se situe le plus souvent autour de 3. Ce COP dépend de la température extérieure. Lorsque le froid diminuer au-dehors moins le cop est élevé

 

Commentaires   

#2 Benjamin 14-01-2017 02:56
Ꮋey theгe! Quick question that's completely off topic. Do youu knw how too make үour site mobilе friendly?
My site looks weird when browsing from my іphone4.
I'm trying to find a tbeme or plugin that mіght bbe ablе to fix this issue.

If you have aany suggestions, please shɑre. Many thаnks!
#1 Williams 16-04-2016 14:52
Magnificent items from you, man. I have take into accout your stuff prior to and
you're just too great. I really like what you've acquired right here, certainly like what you are saying and the way in which by which you are saying it.

You make it entertaining and you still care for to
stay it sensible. I can't wait to learn far more from you.

This is really a great website.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site