réparation climatisation automobile gratuit

Publié dans climatisation

réparation climatisation automobile gratuit

La majorité des voitures sont maintenant vendues avec un système de climatisation automobile monté à l'usine. Le confort personnel dans un véhicule plus devient, de plus, en plus important. Surtout en cas de beaucoup de déplacement en été
Malheureusement, de nombreux constructeurs automobiles ne comprennent pas l'entretien de votre système de climatisation automobile dans leur programme de maintenance standard, il est donc important de savoir si votre unité de climatisation automobile fonctionne normalement, afin d'éviter de payer beaucoup d'argent en cas de grande panne

les problèmes communs climatisation automobile

Probablement l'un des problèmes plus communs est que l'appareil installé dans votre voiture ne refroidit pas l'air bien.
Le système de climatisation automobile fonctionnent en forçant la sortie de l'air chaud dans un véhicule à l'extérieur, réduisant ainsi la température à l'intérieur, le refroidissement, le séchage, et de clarifier l'air dans le processus.
Avec le passage de temps, le fluide frigorigène utilisé par le système de climatisation automobile diminue d'environ 15 % chaque année. Pendant l'hiver, lorsque l'unité de système de climatisation automobile n'est pas utilisé, certains joints peuvent se dessécher, ce qui provoque la productivité de l'unité dans le véhicule à se détériorer progressivement, enfin le rendant inutile.
Heureusement, ce n'est plus un problème sérieux, et facilement fixé par les sociétés de services mobiles de réparation d'automobiles, qui permettent de vérifier l'absence de fuites et de reconstituer le réservoir de fluide frigorigène rapidement, facilement et à moindre coût.
Un autre problème commun est une bactérie, qui peut s'accumuler lorsque le système de climatisation automobile à moteur n'est pas utilisé très souvent. Si elle n'est pas traitée, les champignons et les micro-organismes peuvent rendre leurs maisons derrière le tableau de bord, les spores qui sont censées contribuer de manière significative à "syndrome de malade en voiture".

des conseils pratique pour vérifier les pannes de climatisation automobile

Si vous entendre des bruits étranges provenant de l'unité de climatisation automobile, vous devriez faire vérifier immédiatement.
Un bruit régulier de clic peut être simplement la pompe allumer et éteindre. Cependant, aucun son qui est irrégulière peut indiquer d'autres dommages à la voiture compresseurs de réfrigération, ce qui pourrait coûter plus de £ 500 dans certains cas !
En obtenant un spécialiste de climatisation formée de véhicule à regarder le système de votre voiture lorsque vous pensez que vous pourriez avoir un problème, vous pouvez vous assurer que tout dommage est pris le plus tôt et traité immédiatement, en réduisant les coûts et les inconvénients pouvant en résulte dans un proche avenir.
Bien sûr, certains problèmes de système de climatisation automobile ne sont pas de vrais problèmes à tous. De l'eau gouttes sous la voiture est tout simplement le drainage de l'évaporation de l'unité de conditionnement d'air de voiture et une fonctionnalité standard, donc pas de quoi s'inquiéter.
Parfois, le tube pour cette évaporée écoulement de l'eau peut être obstrué, auquel cas la condensation reste dans l'évaporateur et la voiture devient trop brumeuse ou les tapis humides.
Même les plus petits modèles de ces fabricants bien connus, y compris Mercedes et BMW peuvent bénéficier d'avoir un examen de leur unité de climatisation automobile par une entreprise de réparation d'automobiles, si leurs conducteurs sentent que quelque chose n'est pas tout à fait raison.
En tendant à vos problèmes de climatisation automobile, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps, d'argent et de frustration !

partager cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site