10 conseils pour réduire la consommation de climatisation

Publié dans climatisation

10 conseils pour réduire la consommation de climatisation

10 conseils pour réduire la consommation de climatisation

Il existe des moyens de rester au frais sans allumer la climatisation, mais quand les températures d'été commencent à atteindre 40 Degrés chaque jour, ou l'humidité se sent comme si vous nagez dans un bol de soupe, parfois la climatisation est un indispensable. Restez au frais et économisez de l'argent avec ces conseils d'économie d'énergie :

  1. Ne pas oublier le ventilateur : nous comptons sur les climatiseurs pour garder les chambres au frais, mais avoir l'aide de ventilateurs supplémentaires ne fait pas de mal. Les utiliser pour faire circuler de l'air frais signifie que vous n'avez pas besoin de pomper autant dans la pièce. Ils consomment moins d'énergie que leur unité de climatisation d'air, alors les avoir en réserve est une excellente idée.
  2. Éclairage : éteindre les lumières peut aider à réduire la chaleur, mais prêter attention à la quantité de lumière qui traverse les fenêtres ouvertes peut également jouer un rôle important. Bien qu'il puisse sembler névrosé d'ouvrir et de fermer les fenêtres tous les jours avec le changement de soleil, cela fait une grande différence dans la quantité de chaleur que vous avez. Est en compétition contre.

10 conseils pour réduire la consommation de climatisation

  1. Réorganisez vos meubles : le mobilier qui obstrue les prises de climatisation signifie qu'il pourrait refroidir le dos d'une chaise ou le fond de votre canapé et, bien que vous pourriez apprécier l'idée, nous sommes sûrs que vous préférez avoir ce froid à vous à votre place. Il existe des pièces en plastique que vous pouvez acheter pour vos évents afin de forcer l'air dans la bonne direction, mais le plus simple est de simplement réorganiser vos meubles, même si ce n'est que temporairement.

10 conseils pour réduire la consommation de climatisation

  1. Entretenez votre unité : certaines tâches de maintenance de base peuvent être l'ensemble de vos besoins de climatisation, mais la plupart bénéficieront grandement d'un bon tuyau, surtout si elle est en proie à des arbres embêtants tels que Cottonwoods qui libèrent des graines qui adhèrent à le filtre et fait travailler l'unité plus fort!

  1. Utilisez le climatiseur Windows ou climatiseur portable : si vous ne voulez pas refroidir votre maison, essayez d'utiliser un appareil portatif pour refroidir seulement la zone où vous travaillez. Ils consomment jusqu'à 50% moins d'énergie qu'une unité centrale plus grande rafraîchirait le même espace.

  1. Gardez le climatiseur faible la nuit : pendant la nuit, vous n'avez pas besoin du même niveau de froid conscient. Essayez d'abaisser la vitesse de votre climatiseur mural (de sorte qu'il fonctionne moins) pendant les heures de sommeil ou, si votre appareil en a un, utilisez le « mode veille » qui réduit la sortie sur une minuterie.
  2. Utilisez des appareils plus efficaces avec de l'énergie : Si vous recherchez de nouveaux appareils, assurez-vous que l'appareil porte le label Energy Star de l'agence de protection de l'environnement avant d'effectuer un achat. Les produits qui portent cette désignation utilisent entre 10% et 50% moins d'énergie que leurs homologues conventionnels. Les appareils Energy Star coûtent généralement un peu plus cher que les autres produits, mais les économies d'énergie que vous en tirerez compenseront largement le coût supplémentaire du produit.
  3. Changez vos ampoules : L'un des moyens les plus efficaces et les moins coûteux de réduire le coût de votre facture d'électricité consiste à remplacer vos ampoules à incandescence par une ampoule fluocompacte Energy Star compacte ou une ampoule fluocompacte. Ils ne coûtent que quelques dollars, mais ils vous feront économiser plus de 30 $ sur la durée de vie de chaque ampoule. De plus, chaque ampoule consomme 75% moins d'énergie qu'une ampoule conventionnelle.Cela dit, il y a eu quelques hésitations parmi le public parce que les ampoules contiennent du mercure, mais Energy Star dit qu'elles ne libèrent pas de mercure lorsqu'elles sont utilisées correctement et durent généralement 10 fois plus longtemps qu'une ampoule à incandescence normale. Selon les études, chaque ampoule fluorescente compacte que vous installez sera payée en six mois et vous fera économiser plus de 30 $ pendant sa durée de vie.
  4. Améliorez l’isolation de votre chambre : Puisque la plus grande partie de l'énergie de votre maison sert à chauffer et à rafraîchir, il semble évident que l'une des choses que vous devriez faire est d'améliorer isolation de votre maison. Vous pouvez le faire de deux façons : utilisez un revêtement de fibre de verre commun ou l'isolant de mousse le plus récent. Il est recommandé d'appeler un spécialiste de l'isolation pour obtenir des idées sur la façon d'obtenir la meilleure mise à jour d'isolation pour votre maison.
  5. Installez un thermostat programmable : Les thermostats programmables sont à la mode de nos jours. Avec eux, vous pouvez facilement ajuster la température de votre maison en fonction de votre emploi du temps et de vos besoins. Les variations sont illimitées, mais la conclusion est qu'en utilisant un programme pour votre thermostat, vous économiserez de l'argent sur votre consommation d'électricité. Pensez aux possibilités : vous pouvez avoir un programme pour des semaines de travail, un autre programme pour des vacances ou des voyages, et même des programmes pour le week-end, si vous le souhaitez. Entek propose plusieurs thermostats Wi-Fi programmables qui peuvent être visualisés et gérés à partir de votre smartphone. Les options sont infinies.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site