La difference entre climatiseurs Split et climatiseur fenetre

Publié dans climatisation

La différence entre climatiseur Split et climatiseur fenetre

Dois-je acheter un climatiseur split ou un climatiseur de fenêtre de ? C'est une question que beaucoup d'acheteurs de climatisation pensent, avant de faire un achat. Il ne s'agit pas seulement de split ou de fenêtre, mais de nombreuses choses qui devraient être prises en compte lors de l'achat d'un climatiseur. Le climatiseur est un appareil qui peut exploser considérablement vos factures d'électricité et vous devriez être très prudent lors de l'achat d'un. Avec cet article, nous allons essayer de vous donner quelques conseils sur les choses à considérer avant de prendre la décision d'acheter un climatiseur. Gardez à l'esprit qu'un climatiseur acheté une fois se poursuivra pendant au moins les 10 prochaines années, il est donc important de prendre une bonne décision.

Acheter une climatiseur mural split ou un climatiseur fenêtre est quelque chose qui inquiète beaucoup de gens. Mais du point de vue de l'efficacité énergétique, il n'y a pas d'option préférée. La split et la fenêtre peuvent toutes deux être aussi efficaces. Ce qui compte, c'est le taux d'efficacité énergétique de l'EER ou de la climatisation. EER représente la quantité de refroidissement qu'un climatiseur peut fournir par watt d'électricité qu'il consomme. L'Office de l'efficacité énergétique qualifie les climatiseurs avec son classement en étoile basé sur les climatiseurs EER. Plus l'EER du climatiseur est grand, plus le nombre d'étoiles sera élevé. Ensuite, un climatiseur 5 étoiles fournit plus de refroidissement par watt d'électricité utilisée.

Les climatiseurs muraux split et les climatiseurs des fenêtres sont très différents. Voici les principaux avantages et inconvénients de chacun :

le climatiseur mural de fenetre

Un climatiseur mural fenêtre n'a qu'une seule unité. Il est installé à la place d'une fenêtre, soit sur le toit ou à un niveau inférieur. Il contient toutes les pièces : compresseurs, moteurs, tuyaux et échangeurs de chaleur.

Les climatiseurs muraux de fenêtre sont plus bruyants, ce qui est un grand désavantage. Ils occupent également plus d'espace et ne sont pas aussi beaux que les climatiseur muraux split . Le seul avantage qu'ils ont est qu'ils sont plus faciles à installer et à réparer.

Le climatiseur mural split système

Le climatiseur mural split a deux unités : une unité intérieure et une unité extérieure. Les deux unités sont connectées par un type de tuyau, généralement un tuyau en cuivre. Ils nécessitent une installation.

Les climatiseurs mureaux sont meilleurs, car ils font moins de bruit et sont plus efficaces en termes d'énergie. Ils ne font presque pas de bruit lors de l'exécution, par rapport aux climatiseur fenêtre

Les inconvénients qu'ils ont sont qu'ils sont un peu plus chers que les AC de fenêtre, et ils nécessitent également plus de travail à installer.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site