Un climatiseur à énergie solaire est une option viable pour les personnes vivant en dehors du réseau ou les propriétaires qui souhaitent réduire leur facture d'électricité pendant l'été. Toute une gamme d'options est disponible, y compris uniquement les options DC, celles fonctionnant avec AC et les options hybrides disponibles fonctionnant avec les deux systèmes.
Le climatiseur DC à énergie solaire convient particulièrement à ceux qui vivent sans connexion réseau et qui sont généralement petits. Ils ne travaillent que pendant la journée. Cependant, vous pouvez acheter un climatiseur DC à énergie solaire entièrement opérationnel, qui comprend des piles et qui fonctionne 24 heures sur 24. Cependant, il sera nettement plus cher que les climatiseurs AC ou les hybrides fonctionnant à l'énergie solaire.

Le système de climatisation hybride fonctionnant à l'énergie solaire peut être connecté au réseau national et présente l'avantage de ne pas nécessiter de contrat séparé avec votre fournisseur d'énergie, car il ne réinjecte pas le surplus d'énergie dans le réseau. Votre fournisseur d'énergie n'aura besoin d'énergie que lorsque vous en aurez besoin, tout en vous permettant d'économiser plus de 90 % de vos factures de climatisation. Étant donné que le système hybride (similaire aux unités à courant continu uniquement) nécessite environ 885 watts d'électricité, une unité peut refroidir environ 70 METRE carrés dans une maison isolée. Vous pouvez facilement commencer votre conversion à l'énergie solaire et acheter les trois panneaux solaires minimum pour votre nouveau climatiseur à énergie solaire.

Gardez à l'esprit que le climatiseur à énergie solaire idéal pour vos besoins dépendra également de la durée de votre système et de la superficie totale que vous souhaitez conserver au frais.

YMGI climatiseur bibloc double conduit avec assistance solaire 1,5 tonnes

 

Meilleur climatiseur solaire



Il s'agit d'un mini climatiseur solaire split révolutionnaire conçu avec une technologie innovante. Il répond à toutes les exigences de la vie quotidienne sans consommation énergétique ni coûts élevés. Si vous souhaitez investir dans une nouvelle technologie solaire, c'est la meilleure option.
Ce qui attire l’attention sur le mini climatiseur split YMGI, c’est qu’il est doté d’un beaucoup de fonctionnalités.
Par exemple, ce climatiseur a une capacité de 1,5 tonnes pour le chauffage, le refroidissement et la déshumidification. Principalement, les climatiseurs solaires sur le marché n’offrent pas plus d’une tonne de capacité. Heureusement, ce n'est pas le cas avec la marque YMGI.
En dehors de cela, ce que vous aimeriez le plus, c'est un fonctionnement silencieux. En général, il ne trouve pas cette caractéristique dans les climatiseurs à énergie solaire. C'est pourquoi il est peut-être un peu plus cher sur le marché.
Il existe également une fonction de réinitialisation automatique avec minuterie numérique. C'est comme si la société YMGI mettait tout en œuvre pour offrir les meilleures fonctions du marché. Et ils ont aussi beaucoup de succès.
Caractéristiques principales
Ce climatiseur fournit 18 000 BTU et une capacité de 1,5 tonnes.
Il a une cote allant jusqu'à 32 SEER lorsque le panneau solaire est utile.
Les lignes de 6 mètres comprennent un tuyau en cuivre et un câble de communication.
Il s'agit d'un réfrigérant pré rempli totalement écologique.
Spécifications
Il est fabriqué par la société YMGI.
Il est garanti 5 ans sur le compresseur et 1 an sur les autres pièces.
Les développeurs YMGI proposent également différentes tailles de ce produit.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir