Avez-vous besoin d'un climatiseur portable pour votre maison ? Vous êtes au bon endroit !
Si vous avez acheté un climatiseur portable récemment, vous savez qu'il existe de nombreuses options sur le marché, des petites unités portables pour un petit bureau à domicile ou une chambre à coucher, aux unités semi-permanentes destinées à servir dans plusieurs pièces.
Lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur climatiseur portable pour votre pièce et vos besoins uniques, il y a quelques facteurs clé à considérer, en plus de la marque et du prix.
5 climatiseur mobile sans evacuation silencieux
Bien qu'il puisse être tentant d'acheter la plus grande cote de climatisation/BTU que vous puissiez vous permettre, ou peut-être d'acheter la plus petite en pensant que cela vous fera économiser de l'énergie, aucune de ces stratégies n'est intelligente.
Il existe de nombreuses options disponibles lorsqu'il s'agit de choisir la bonne unité pour vous, et si vous êtes prêt à laisser tomber entre 200 $ et 1000 $ pour une, cela vaut la peine d'enquêter. Voici ce qu'il faut considérer lors du choix d'un climatiseur portable.

quelle climatiseur mobile choisir 5 conseils

 

Facteurs à considérer lors de la sélection d'un climatiseur portable
1-BTU (capacité de refroidissement)
Pour créer une liste restreinte de CA portables, la première chose et la plus fondamentale que vous devez savoir est de combien de BTU de capacité de refroidissement vous aurez besoin pour refroidir la taille de la pièce dans laquelle vous la placez.
Le BTU est l'unité de mesure standard pour indiquer la puissance d'un climatiseur portable. La mesure en BTU correspond directement à la taille de la pièce ou de l'espace dont vous avez besoin pour vous rafraîchir.

Comment déterminer la puissance BTU correcte pour un climatiseur portatif
Chaque pièce est unique et les besoins en puissance de refroidissement varient en fonction de la météo, etc.
Pour ces raisons et d'autres raisons pratiques, vous ne pouvez pas toujours calculer avec précision le nombre exact de BTU dont vous aurez besoin pour une pièce donnée.Mais vous pouvez vous rapprocher suffisamment pour vous assurer que vous vous retrouvez avec la bonne taille.
Les fabricants de climatiseurs portables comprennent que les acheteurs ne peuvent pas calculer les besoins en BTU avec précision, ils conçoivent donc leurs systèmes pour couvrir un large éventail de tailles et d'exigences de pièces.
Lors du choix d'un climatiseur portable pour une pièce, la règle générale est que vous aurez besoin d'environ 20 BTU pour chaque pied carré d'espace au sol qui se refroidit.
Voici une estimation rapide d'une bonne plage de BTU pour refroidir trois tailles de pièces communes:

27 metre carrés ou moins: <10 000 BTU
27 à 46 pieds carrés: 10 000 à 14 000 BTU
plus de 46 pieds carrés:> 14 000 BTU

2 Dois-je installer des climatiseurs portables ?



Vous n'avez pas besoin d'engager un professionnel, mais ils nécessitent une installation mineure avant de pouvoir commencer à les utiliser. Vous devriez pouvoir le faire vous-même assez facilement.

La plupart des climatiseurs portatifs fonctionnent en absorbant l'air chaud et humide de votre maison et en le remplaçant par de l'air froid, ce qui signifie que vous avez besoin d'un endroit pour évacuer toute cette chaleur. Cela se fait généralement via un tuyau flexible qui est alimenté à partir de l'unité et connecté à une fenêtre.
Les kits de fenêtre sont inclus avec votre climatiseur portable et sont assez faciles à installer. La plupart seront un tuyau et une glissière qui s'insèrent dans des fenêtres horizontales ou coulissantes.

comment installer un climatiseur mobile

2 Combien coûtent les climatiseurs portables ?

Bien que les coûts initiaux soient plus faibles, ils finissent généralement par coûter plus d'énergie à long terme simplement parce qu'ils doivent travailler plus dur pour refroidir un espace par rapport à un système de partition traditionnel.

Les coûts dépendront du montant facturé par votre fournisseur d'électricité par kW, de la puissance de votre climatiseur portatif pour refroidir une pièce et de son efficacité. une unité de 2,1 kW coûterait 0.5 euro par heure pour fonctionner.
Plus d'un an, cela peut certainement s'additionner. les coûts de fonctionnement d'une unité portable varient de 60 euro à 180 euro de plus par an par rapport à un système split moderne.

Vous pouvez minimiser les coûts d'exploitation en étant intelligent avec la façon dont vous utilisez votre système. il est recommande de régler la température minimale à 24 degrés Celsius, même s'il fait très chaud à l'extérieur, car chaque degré inférieur à 24 utilise 5% d'énergie en plus.

Certains climatiseurs portables sont capables de surveiller la température ambiante et ne s'allument que pour conserver ce que vous avez configuré, ce qui est un autre bon moyen d'économiser sur l'utilisation.

3 Les plus petits climatiseurs portables



Étant donné que les lecteurs portables se trouvent dans l'espace qu'ils refroidissent, de nombreux utilisateurs aiment se concentrer sur la recherche des plus petite lecteurs possibles, qui fonctionnent toujours bien. Vous pouvez obtenir un petit climatiseur qui ne prend pas beaucoup de place, mais qui ne refroidit pas non plus l'air ou une unité plus grande. Dans ce cas, alors, il est important d'équilibrer la taille et les performances, et si vous recherchez les petites et meilleures unités les plus efficaces, vous voudrez voir la taille de votre pièce et la puissance de refroidissement dont vous avez vraiment besoin.
 

4 Les climatiseurs portables les plus silencieux



Mis à part l'espace, l'une des considérations les plus importantes que les gens font lors de l'achat d'une unité portable est le niveau sonore. Bien que presque tous les appareils électroménagers émettent un certain niveau sonore en raison de leurs composants et processus, avec les climatiseurs portables, il existe une gamme de niveaux sonores assez décente, mesurée en décibels, ce qui garantit de trouver une unité silencieuse si vous avez le sommeil léger, ou si l'unité sera utilisée dans un bureau ou une garderie où vous voulez réduire le bruit au minimum.
5 climatiseur mobile sans evacuation silencieux 

5 Quel type de drainage est requis ?



Il existe trois façons de drainer l'eau d'un climatiseur portable : auto-évaporation avec un système d'auto-évaporation, l'eau est dispersée dans l'air, donc aucun drainage n'est nécessaire. Dans des circonstances extrêmement humides, vous devrez peut-être vider manuellement le seau de collecte, mais le compresseur s'arrêtera automatiquement et un voyant vous informera que vous devez vider le réservoir. Pompe à condensats si vous achetez une pompe à condensats, l'excès d'eau sera pompé hors du réservoir par un tuyau vers l'extérieur. Une installation supplémentaire est requise. Manuel certains modèles vous obligeront à vider manuellement le réservoir de collecte d'eau. Cela devrait être fait toutes les 2 à 6 heures, selon le niveau d'humidité dans la pièce.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir