Avec les températures établissant de nouveaux records chaque été, la meilleure option est d’avoir un climatiseur qui peut fonctionner efficacement dans le climat tropical de votre region, Daikin est une société japonaise de climatisation qui propose des solutions de climatisation fiables et sûres pour lutter contre cette chaleur extrême. En fait, Daikin a été la première entreprise au Japon à proposer des systèmes de climatisation. Daikin est présent dans plus de 150 pays, principalement dans le secteur de la climatisation et dans le secteur secondaire des produits chimiques fluorés. Pour le contrôle de la qualité, Daikin garantit le respect des normes internationales de contrôle de la qualité. Le processus de production adopté par Daikin protège l'environnement en réduisant les niveaux de bruit et la consommation d'énergie. Daikin est l’une des marques de climatisation ayant la croissance la plus rapide en Inde avec un taux de croissance à deux chiffres.

climatiseur reversible daikin en mode Refroidissement et chauffage



Chaque fois dont vous entendez un mot climatiseur, ce qui vous vient à l’esprit est un appareil qui souffle de l’air refroidi, ce qui abaisse la température d’un espace à un niveau de refroidissement confortable. Mais les pionniers des systèmes de climatisation l’ont inventée avec l’idée de « conditionner » ou de la régler à une température souhaitée/spécifique. Donc, théoriquement, les climatiseurs devraient aussi conditionner la température en hiver selon les besoins de l’utilisateur, c’est-à-dire chauffer la pièce pendant les hivers glaciaux. Eh bien, les climatiseurs split modernes sont capables de mettre en œuvre cette théorie (du chauffage pendant les hivers).

La climatiseur reversible Daikin Dual-Comfort offre cette fonctionnalité 2 en 1. Ainsi, que ce soit des étés chauds ou des hivers froids, cela vous évitera des aléas du climat tropical toute l'année. Mêmes à une température glaciale de 4° C, ils peuvent chauffer la pièce en dehors des opérations de refroidissement des autres saisons. Pendant l'opération de chauffage, les volets dirigent l'air chaud vers le sol en ajustant les pales pour chauffer la pièce plus rapidement, ce qui entraîne des économies d'énergie.

Mode Power Chill assisté avec aplatissement double des ailettes pour un refroidissement plus rapide

Il y a des moments où vous passez une journée au soleil et rentrez chez vous fatigué et en sueur. De retour chez vous, vous aspirez à un environnement rapidement refroidi. Mais l’ancien climatiseur prend le temps de fournir un refroidissement confortable, le laissant énervé. Mais avec le nouveau climatiseur Daikin armé du mode Power Chill, cela ne sera plus un problème. Lorsqu'il est activé, il optimise rapidement l'effet de refroidissement, quel que soit le mode de fonctionnement, pour fournir un refroidissement plus rapide. En aplatissant les doubles ailettes et en dispersant l'air à grande vitesse, il refroidit rapidement la pièce en 20 minutes.

Compresseur inverter pour un refroidissement optimisé

Pendant des décennies, les compresseurs de climatiseur avaient des compresseurs d’une vitesse toujours active ou désactivée. Un compresseur est un moteur qui alimente le cycle de climatisation en déplaçant le réfrigérant à travers l’agencement du condenseur, du compresseur et de l’évaporateur. Avec un compresseur à une vitesse, lorsque la température à l'intérieur de la pièce atteint une certaine température, le compresseur s'allume soudainement, ce qui est un bruit familier pour ceux qui disposent d'un climatiseur du XXe siècle. Mais le concept de l'investisseur a complètement changé la dynamique de l'industrie du conditionnement d'air (et de la réfrigération). Le compresseur inverter est peut-être la plus grande innovation en matière de climatisation.

Heureusement, la plupart des climatiseurs Daikin sont livrés avec un compresseur à inverter . Alors, quelle est une technologie d'inverter? Eh bien, pour être vraiment simple, la technologie d'inverter est analogue à l'accélérateur de la voiture. Lorsque le compresseur a besoin de plus de puissance, il donne plus de puissance. Lorsque vous avez besoin de moins d'énergie, cela vous donne moins d'énergie. Avec cette technologie, le compresseur est toujours allumé, mais consomme moins d’énergie ou plus, en fonction de la température de l’air entrant et du niveau défini sur le thermostat. La vitesse et la puissance du compresseur sont correctement ajustées. Le compresseur utilisé dans les onduleurs Daikin optimise les performances maximales pour fournir un refroidissement parfait, même à des températures extrêmes pouvant atteindre 48° C.

Quelques bons modèles de climatiseur reversible daikin :

  • Daikin FTKF35TV16U

 

 Un climatiseur mural d'une capacité de refroidissement de 1,0 tonnes, avec un compresseur rotatif et un EER 5.80. Il présente des fonctionnalités telles que le mode économique, le fonctionnement silencieux, le flux d'air coanda, le fonctionnement en mode refroidissement. Les niveaux de bruit à l'intérieur sont de 40 dB et la consommation d'énergie est de 882 watts.

  • FTKF35TV16U/RKF35TV16U


L'été peut-être apprécié avec ce climatiseur Daikin, car il possède des fonctionnalités utiles telles que le fonctionnement Power Chill, le mode Econo et le flux d'air Coanda. Profitez d'un refroidissement rapide, efficace et silencieux lorsque vous utilisez ce climatiseur.

  • FTL35TV16W1/DTL35TV16W1

1 tonne : idéal pour les petites pièces (jusqu'à 90 pieds carrés) pour des économies d'énergie pouvant atteindre 15 % (par rapport au modèle 1 étoile non-inverseur)
Redémarrage automatique : il n'est pas nécessaire de réinitialiser manuellement les paramètres après la panne de courant.
Cuivre : efficacité énergétique, le meilleur refroidissement de sa catégorie, facile à entretenir.
Le mode veille : ajuste automatiquement la température pour assurer le confort pendant le sommeil.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir