Installation air climatisé mural guide

Publié dans climatisation

Index de l'article

Installation air climatisé mural guide

Définition de système d'air climatisé mural

Bien qu'il existe de nombreuses options différentes pour le refroidissement et le chauffage de votre maison, la grande majorité des maisons ont un système de climatisation. Un système de climatisation split est une unité en deux parties qui consiste en un moteur qui est à l'extérieur et l'unité principale qui est montée sur un mur interne, ce qui rend les systèmes split plus silencieux que les anciennes unités murales " tout en un".

Les Étapes d'installation air climatisé mural

  • Choisissez le meilleur endroit pour installer l'unité intérieure de climatiseur mural évaporateur.

 

Sélectionnez un emplacement dégagé sur votre mur intérieur pour monter l'unité de climatisation intérieure. Évaporateur

Évitez les rayons directs du soleil et les lampes electriques

L'unité intérieure a besoin d'au moins 15 cm (6 ") d'espace libre autour de ses côtés, et l'unité doit également être montée à au moins 7 pieds (2,13 m) au-dessus du sol.

Le mur doit être suffisamment solide pour supporter le poids de l'unité. Vous devrez peut-être construire une structure en bois ou en métal pour fournir un soutien supplémentaire.

Les connexions électriques à l'intérieur de l'unité doivent être vérifiées, avant que le câblage et la tuyauterie ne soient joints avec du ruban électrique et ne passent à travers le mur. Avant de fixer solidement l'unité à la plaque de montage, portez une attention particulière à la conduite d'eau, ce qui devrait permettre à l'eau de s'écouler dans un endroit approprié.

  • Choisissez le meilleur endroit pour installer l'unité extérieure.(le condenseur)

 

L'emplacement de l'unité extérieure doit être éloigné des zones très fréquentées, poussiéreuses ou chaudes.

L'unité extérieure a besoin de 12 "d'espace autour de son périmètre pour assurer le bon fonctionnement.

Le condenseur extérieur doit idéalement être situé près de l'unité intérieure, à condition qu'il se trouve à au moins 10 pieds (3 metre) des antennes électriques et non dans un endroit particulièrement encombré ou poussiéreux. Pendant les installations typiques, le condenseur sera placé sur une grande surface de béton suffisamment épaisse pour protéger l'unité de l'eau stagnante ou de la neige pendant les mois les plus froids.

Le panneau arrière du condensateur doit être retiré, après quoi l'ingénieur s'assurera que tous les câbles sont connectés correctement et en toute sécurité, conformément à la documentation du fabricant. Les câbles doivent être fixés avec des serre-câbles, avec des écrous évasés, attachés au tuyau correspondant.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Rechercher dans le site