Lorsque vous avez besoin d'un nouveau climatiseur mural, les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires d'installations ne savent pas comment prendre la bonne décision. Comme lorsque vous achetez une voiture, un ordinateur ou un autre élément technologique, vous pouvez commencer à chercher des marques pour voir laquelle obtient les meilleures critiques.

Voici quelques-unes des meilleures marques de climatisation commerciale :

  • Trane  

  • Carrier

  • Mitsubishi
  • McQuay

  • Daikin


Cela dit, il est important de savoir que la marque n’est pas tout en ce qui concerne le choix d’un climatiseur commercial. Continuez votre lecture pour connaître les autres facteurs importants à prendre en compte.

3 facteurs pour choisir le meilleur climatiseur commercial
1 TYPE
  • Lorsque vous recherchez des climatiseurs commerciaux, vous devez commencer par choisir le type de technologie le mieux adapté à vos besoins et à votre espace.
  • Refroidi à l'eau Si votre bâtiment dispose d'un système de base refroidi à l'eau, vous devez installer un équipement dans son espace qui se raccorde au système de base du bâtiment et distribue l'eau glacée dans tout son espace.
  • Système climatiseur split . C'est le type traditionnel de climatisation utilisé dans les maisons unifamiliales. Il possède une unité de condensation extérieure et un contrôleur d'air intérieur unique. Il distribue l'air froid dans son espace à l'aide de conduits (souvent les mêmes que ceux qui alimentent le système de chauffage). Si vous avez déjà des pipelines dans votre espace, cela peut également être une bonne option pour un climatiseur commercial.
  • Sans conduits ou climatiseur mobile Si vous ne possédez pas de conduits, leur installation dans un ancien bâtiment peut s'avérer difficile et coûteuse. Dans ce cas, vous pouvez envisager un climatiseur commercial sans conduits comportant plusieurs unités de traitement de l'air dans chaque pièce. Ce type de climatisation est également une bonne option pour compléter un système existant (par exemple, pour une salle informatique).
2 CAPACITÉ
  • L'obtention de la capacité de refroidissement adéquate du climatiseur commercial est d'une importance vitale pour la performance de l'unité. Assurez-vous que le fournisseur que vous choisissez calcule correctement. Certains le feront uniquement en fonction de la superficie en mètre carré de leur espace, ce qui n'est pas la meilleure methode. Au lieu de cela, ils devraient analyser leur espace et leurs conditions de fonctionnement pour déterminer la capacité dont ils ont besoin.

3 QUALITÉ D'INSTALLATION

  • C’est là le facteur le plus important que les propriétaires et dirigeants d’entreprise ne connaissent peut-être pas : l’installation de climatiseurs commerciaux fait la différence entre une unité peu performante et une unité offrant un refroidissement fiable pendant des décennies.
  • Il y a tellement d'erreurs d'installation qui peuvent nuire aux performances de votre climatiseur commercial. Assurez-vous de faire appel à des experts CVC qualifiés pour concevoir et installer votre système.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir