Les climatiseurs intelligents offrent une solution intéressante. Grâce au Wifi intégré, vous pouvez activer un un climatiseur connectée depuis votre smartphone ou en demandant à votre assistant intelligent à commande vocale de le faire pour vous. C'est très utile si vous voulez refroidir la maison avant de rentrer du travail, mais vous ne voulez pas gaspiller de l'énergie en faisant fonctionner la climatisation toute la journée.

Avec un climatiseur connectée, vous pouvez faire plus qu'allumer et éteindre à distance. Il est possible de contrôler et de modifier à distance la température, de sélectionner le mode et la vitesse du ventilateur, de programmer facilement un programme de refroidissement et, dans certains cas, de connecter différents climatiseurs et de les exécuter de concert. Certaines applications surveillent même la consommation d'énergie et envoient des alertes lorsque les filtres à air doivent être nettoyés.
Vous pouvez donner à tous les membres de la famille le contrôle en utilisant l'application avec leur téléphone.

1 climatiseur connectée GE AHP08LX

  • L'exigence de base d'un climatiseur intelligent est la fonctionnalité Wi-Fi. Vous pouvez donc accéder à l'appareil et le contrôler où que vous soyez à l'aide d'une application mobile. Le modèle GE AHP08LX fait justement cela, juste au-dessus du coût d’un climatiseur "stupide" comparable. Une fois installé dans une fenêtre et connecté à votre réseau Wi-Fi domestique, vous pouvez utiliser l’application GE Comfort simple mais efficace sur votre téléphone ou votre tablette pour activer ou désactiver la climatisation ou pour régler la température. Vous pouvez également configurer des programmes pour qu'ils refroidissent à certaines heures et pour tous les jours de la semaine.
  • Mais ce qui distingue l’AHP08LX, c’est son degré élevé de compatibilité avec les principaux assistants vocaux et plates-formes intelligentes. En plus de l'intégration avec Google Home et Amazon Alexa, il s'agissait du premier système de climatisation intelligent aux États-Unis à prendre en charge le HomeKit d'Apple. Il fonctionne également avec le service gratuit If This Then That (IFTTT) pour créer des automatisations personnalisées entre vos produits intelligents et d’autres périphériques.
  • Avant tout, le AHP08LX est un climatiseur, et il fait aussi ce travail bien. Les 8 000 BTU de climatisation certifié Energy Star sont parfaits pour de nombreuses maisons, classés pour des pièces de taille moyenne comprises entre 250 et 350 pieds carrés. Son design est plutôt simple et industriel, mais c'est des caractéristiques intelligentes qui lui permettent de regarder vers l'avenir.

2 climatiseur connectée  LG Smart

  • LG propose des climatiseurs de fenêtre dotés de fonctions intelligentes qui complètent le travail sans coût supplémentaire. Des versions compatibles Wi-Fi sont disponibles pour leurs modèles de 8 000, 10 000 et 12 000 BTU. Vous pouvez donc choisir la puissance de refroidissement qui convient à votre pièce. Tous les modèles sont certifiés Energy Star et incluent une fonction de redémarrage automatique permettant de rétablir le fonctionnement après une panne de courant.
  • La connexion Wi-Fi intégrée à l'appareil LG montre une certaine tendance à être problématique, mais cela peut arriver à pratiquement tout climatiseur intelligent dans tous les domaines et, pour la plupart des foyers, fonctionne parfaitement. Faisant partie de la gamme d'appareils intelligents pour la maison LG SmartThinQ, la même application gratuite contrôle également le climatiseur. Il gère toutes les fonctions de base de la climatisation, comme l'important de rafraîchir la maison avant de rentrer chez soi. Les assistants virtuels Google Home et Amazon Alexa sont également pris en charge.

3 climatiseur connectée JHS Climatiseur Portable

  • Si vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) installer un climatiseur de fenêtre, une unité de climatisation portable est la meilleure chose à faire. Un tuyau de vidange doit toujours être installé sur une fenêtre, mais vous avez la possibilité de le déplacer dans une autre pièce si vous le souhaitez.
  • Le climatiseur portable JHS Wi-Fi permet une combinaison de portabilité et de 10 000 BTU de puissance de refroidissement, ainsi que de nombreuses fonctions intelligentes. Avec une hauteur d'un peu plus d'un mètre et demi et un poids de 50 livres, il s'agit d'une unité plus compacte que d'autres, facilitant le roulement. En plus de la climatisation et d'un ventilateur à deux vitesses, il peut également servir de déshumidificateur pour contrôler l'humidité dans la pièce.
  • Quel que soit l’emplacement de l’appareil, l’application gratuite JHS Smart vous donne accès aux paramètres de climatisation de n’importe où. Une télécommande standard est également incluse si vous êtes dans la pièce et que vous ne souhaitez pas utiliser l'application.

4 climatiseur connectée MRCOOL Mini climatiseur split sans conduits

  • Ne soyez pas trop intimidé, cependant ; malgré sa construction durable, il est facile à installer et à configurer. Une fois allumé, le climatiseur fera de son mieux pour continuer, y compris le redémarrage automatique après une panne de courant et la protection anticorrosion pour les environnements humides.
  • Ce climatiseur possède également les capacités intelligentes les plus impressionnantes. Bien qu'il soit nécessaire de se trouver dans la même pièce que la plupart des climatiseurs intelligents, il peut recevoir des commandes de partout dans le monde. Cela le rend idéal pour surveiller la température d'une pièce thermosensible, peu importe où vous vous trouvez.
  • Les bonnes conditions pour les appareils intelligents
  • Quand la température monte trop haut, qui veut se lever pour allumer un climatiseur ? Les climatiseurs intelligents vous permettent de les activer via la voix ou des applications et certains peuvent même être activés avant votre retour du travail !
  • Quand la température monte trop haut, qui veut se lever pour allumer un climatiseur ? Faites-nous savoir ci-dessous.
  • Cet article, est-il utile ?

5 climatiseur connectée  MIDEA MAP08S1BWT

  • Si vous avez besoin d’un climatiseur mobile, essayez cet appareil de MIDEA. C'est une petite unité avec des roues sur le fond, vous pouvez donc la déplacer partout où vous avez besoin de refroidissement.
  • Son utilisation est très simple. Le panneau de commande de l'appareil fournit toutes les informations nécessaires pour régler la bonne température. Il existe également un "mode suspension" qui maintient le climat idéal pour une bonne nuit de sommeil.
  • Tu ne veux pas te lever ? Ne t'inquiète pas. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la télécommande fournie. Le bloc secteur est également fourni avec les piles nécessaires à la télécommande, ce qui vous permet de la faire fonctionner immédiatement.
  • Si vous perdez constamment vos télécommandes, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez également l'activer en tant qu'appareil domestique intelligent. Vous pouvez l'activer via l'application officielle AC, Amazon Alexa ou tout autre périphérique Bluetooth capable de l'activer.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir